• La peau sèche manque-t-elle de v...

    De nombreux facteurs provoquent une peau sèche, tels que le climat, l'âge, une carence en vitamines, etc. De manière générale, la peau sera plus sèche lorsque le climat est sec en hiver, et les personnes âgées sont Mioggi皇牌產品 à une peau sèche en raison de la diminution de la fonction des glandes sébacées. Cependant, certains jeunes ont la peau sèche non seulement en hiver, mais aussi en été. En ce moment, ils devraient être particulièrement vigilants sur la nutrition. La peau sèche peut facilement provoquer des rides ou des taches, et des suppléments vitaminiques peuvent être utilisés pour améliorer la peau sèche.

    1. Vitamine E

    Lorsque la vitamine E est déficiente, elle Mioggi好用 non seulement une peau sèche, mais s'accompagnera également d'une faiblesse des membres, de pointes fourchues, d'une nervosité inexplicable et d'une transpiration facile. La vitamine E peut maintenir l'élasticité de la peau, résister à l'oxydation de la membrane cellulaire, retarder le vieillissement prématuré des cellules de la peau et améliorer la capacité de stockage de l'eau de la peau.

    2. Vitamine B2

    La vitamine b2 est la principale substance qui favorise l'oxydation et la réduction des cellules. Lorsque le corps manque de vitamine B2, cela affectera l'oxydation biologique du corps, entraînant un Mioggi生命水 anormal, provoquant une peau sèche et une desquamation. En outre, il peut également provoquer une blépharite, une sécheresse des muqueuses, une chéilite angulaire ou des cloques.

    3. Vitamine A

    Lorsque la vitamine a fait défaut, elle réduira le sébum et le mucus sécrétés à la surface de la peau, réduira la résistance de la peau et des muqueuses et provoquera facilement une desquamation de la peau sans aucun éclat ni kératinisation de la peau. Il peut également provoquer sécheresse, larmes et photophobie.

    1. Dattes fraîches

    Les dattes fraîches sont riches en vitamine C, un antioxydant qui peut maintenir l'élasticité de la peau et inhiber la synthèse de mélanine. Vous pouvez généralement manger plus de fruits et légumes riches en vitamine C, et contrôler l'apport en sel, ce qui peut faire disparaître ou réduire la zone de pigmentation.

    2. Sésame noir

    La vitamine e contenue dans le sésame noir peut hydrater la peau, hydrater les fibres élastiques et les fibres de collagène de la peau, et améliorer et maintenir l'élasticité de la peau. Les graines de sésame noires peuvent également favoriser la circulation sanguine dans la peau, de sorte que la peau puisse obtenir suffisamment d'humidité et de nutriments.

    3. Noix

    Les noix sont riches en vitamine e, un antioxydant efficace qui peut empêcher l'oxydation des graisses insaturées, ralentir la formation de plaques de vieillissement, empêcher la formation de mélanine sous la peau et empêcher la formation de plaques ou de plaques sur le visage. De plus, la vitamine E peut également favoriser la division et la régénération cellulaires, restaurer l'élasticité de la peau et retarder le vieillissement cellulaire.

    4. poisson

    Vous pouvez manger plus de sardines, de saumon ou de maquereau, ils peuvent nourrir la peau. Les acides gras qu'il contient peuvent renforcer la peau, résister aux dommages causés par les rayons ultraviolets et les rayonnements et éliminer l'inflammation en même temps. De plus, le sélénium contenu dans le poisson peut garder la peau lisse, délicate et élastique.

    5. Miel

    Le miel peut soulager la peau sèche car il est riche en protéines, vitamines, acides aminés et glucose, ce qui aide à brûler les graisses et à hydrater la peau.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :